Mistral Toulon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
il est ou le gros seb ? il branche plus

Répondre au sujet    Mistral Toulon Index du Forum » Mistral Toulon » Mistral Toulon Sujet précédent
Sujet suivant
il est ou le gros seb ? il branche plus
Auteur Message
JULIEN ESCRIVA

Message il est ou le gros seb ? il branche plus Répondre en citant
Evil or Very Mad oh tu t es fé mettre a l amende on t entends plus

Mar 17 Mar - 12:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar - 12:46 (2009)
enplace

comme tu peut le voir ju une petite mise a l'amende suffit a faire taire notre soi disant terreur

Sam 21 Mar - 20:36 (2009) MSN
JULIEN ESCRIVA

bon ben il va falloir que je rechausse les crampons pour titiller notre ami

Lun 23 Mar - 13:29 (2009)
enplace

il serait temps que tu arrete de faire n'importe quoi et que tu revienne sur le terrain

Lun 23 Mar - 17:10 (2009) MSN
JULIEN ESCRIVA

ca va mon ami je te prend au mot prochain match je suis la si le coach veut de moi

Mar 24 Mar - 07:48 (2009)
seb

et je suis pas loin petite aicha avec ta fameuse recette du couscous .ah enfin une bonne nouvelle ca fait plaisir d entendre des choses pareil ,,,,,,,,,, enfin le vent du mistral c est levé  il etait temps .mais bon je penses que d un certain coté le coach avait raison de te laisser moisir comme un pissaquan sur le bord de touche . la haut moins ton touché de balles ainsi que ta precission et ta force de frappe nous en demonttré a toute l équipe et particulierement au coach que tu etais a l aise sur la touche pour perdre b
nos fameux et ci precieux ballons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    looooooooooool 
 tel un enfant dans son bac a sable tu etais avec ton fillet de ballon pour toi tout seul mdr a bientot juju ou je demissione pour rejoindre surement le rocher rumeur annoncer et surement comfirmé mardi soir a 19 h 15 ci tu réintegres pas l équipe ainsi que le depart du fameux higor prégoun qui lme suit comme mes couilles ci tu ne joues pas
. halt revendication en force c nous les patrons vive le syndicat postale et force ouvriere

Mer 25 Mar - 09:47 (2009)
JULIEN ESCRIVA

le rocher?au tu as craqué fils ou quoi tu veux te jeté a la mer et pour les ballon c bon j en ai acheté des vrai cette fois

Mer 25 Mar - 12:19 (2009)
enplace

bien gros je sait que les gens ne comprenne pas t pensees mais moi je les comprend et je peut vous dire les gars que analyser bien c vraiment puissant et sa veut TOUT dire sa resume parfaitement l'equipe

Mer 25 Mar - 15:57 (2009) MSN
seb

JULIEN ESCRIVA a écrit:
le rocher?au tu as craqué fils ou quoi tu veux te jeté a la mer et pour les ballon c bon j en ai acheté des vrai cette fois
non je ne suis pas fou et pour commencer c est  toi qui va finir a la mer comme une merde que tu es deja(et si je me retenais pas y en a un paquet que je jetterais a la mer et  le mistral serait une equipe aquatique au moins pe etre qu il saurait jouer au waterpolo ,,,,,,,,,,,,,  jen doutes fort avec les fameuses recrue que l en a presente et a venir du style jp f p c gh vd nj ky

Mer 25 Mar - 16:34 (2009)
seb

c est facile d acheter de nouveaux ballons chez le sponsort jhonjhon mais encore faudrait il qu il t ais vendus des ballons digne de porter le nom de football et surtout de notre niveau ou plutot de votre niveauet pas des ballons de plage ou les joueurs du style je resterais une fois de plus anonyme vautttttttttttttt mieuuuuuuuuuuuu pour ceux qui ce reconnaitrons et cela n est pas tres difficile a ce reconnaitre parmies ces lopettes. bien evidament juju tu as pris des ballons jettable , il faut tenir ta reputation de jetter de ballon c comme pour les chaussettes de jhon chaque match il faut les jetter dc les ballons c est la meme chose ci tu ne  t en charges pas je le ferais par mes propres moyen dedicace a toi special cotterep de coach

Mer 25 Mar - 16:41 (2009)
seb

JULIEN ESCRIVA a écrit:
Evil or Very Mad oh tu t es fé mettre a l amende on t entends plus
oh non le juju ,mais ci tu as quelque chose a me dire ,passe par sans aucun doute ou par confession intime  limpact sera plus violent que par tes simples phrases bidon lol ah la c toi qui branche plus .. j attends la suite

Mer 25 Mar - 18:31 (2009)
mouhamed

slt tous le monde je sui tombé sur se forum de merde c'est déconnée comme votre equipe et minable, vous joué comme de la merde.......J'ai vue que yen a qui se la péte et qui devrai fermé leur geul bande de cave
allé aprendre a joué bande de noob... go se pendre allé sa me donne même plus envi décrire ciao bande de tafiol

Mer 25 Mar - 19:49 (2009)
mouhamed

et julien tu pue va te couché sal bléro

Mer 25 Mar - 19:50 (2009)
JULIEN ESCRIVA

oh momo tu sais la difference entre toi et un mouton?

Jeu 26 Mar - 10:15 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message il est ou le gros seb ? il branche plus

Aujourd’hui à 15:43 (2018)
Répondre au sujet    Mistral Toulon Index du Forum » Mistral Toulon » Mistral Toulon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation