Mistral Toulon Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
avons nous vraiment besoin d un soit disant gardien de but !

Répondre au sujet    Mistral Toulon Index du Forum » Mistral Toulon » Mistral Toulon Sujet précédent
Sujet suivant
avons nous vraiment besoin d un soit disant gardien de but !
Auteur Message
seb

Message avons nous vraiment besoin d un soit disant gardien de but ! Répondre en citant
ce week kend le fameux higor prégoune ma contacté pour mettre un peu la pression sur la recontre qui va ce derouler ce mardi soir,et pour les deux autres rencontres qui reste a venir contre langevin mais de la gardeeeeeeeeeee.
bref ce fameux higor ma avertie que l ont etaient la 2 eme meilleur defénse du chiampionnat preuve a l appuie comfirmé par le fameux kad merad, donc pourquoi s embarrasser d un gardien de but je me demandes .bravo la defense le merite et pour vous sauf pour le liberaux seul. cyril ca te fera un maillot de moins a surveiller et a laver ca te fait pas rire mais a moi oui c est ca qui esty trop bon mdrrrrrrrrrrrrr

Dim 29 Mar - 19:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 29 Mar - 19:07 (2009)
Répondre au sujet    Mistral Toulon Index du Forum » Mistral Toulon » Mistral Toulon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation